LA CHORALE SI L’ON CHANTAIT 2016

Saint Germain des Fosses-8
La chorale « SI L’ON CHANTAIT !!! »
 
La  chorale a participé  au concert départemental annuel, organisé par Générations mouvements de l’Allier avec dix autre chœurs, chacun avait trois morceaux à interprété à tour de rôle.
Le chef de chœur avait choisi le répertoire suivant : Il nous reste une vie, Canon de la paix (le temps viendra) de R. Rolland et Everybody sin Freedom ( Negro spiritual).
La soirée s’est terminée par deux chants communs repris par cinq chœurs, dirigés par Christian. Defaye, l’un des directeurs du Chœur départemental de l’Allier.
Actuellement, elle met au point le programme du concert qui sera donné le samedi 18 juin, à 17 h 30 à la salle des fêtes de Billy, dans le cadre des animations de la fête patronale. Elle sera accompagnée par la chorale des «Les  Cœurs Joyeux »  de St Pourçain sur Sioule.
Les personnes intéressées par le chant peuvent se présenter tous  les mardis à partir de 14 h 30 à la salle de la Maison de la musique 8 rue Pierre Semard. Il n’est par nécessaire d’avoir des connaissances musicales. Pour tous renseignements, tel : 04 70 58 19 64